Service à la clientèle

Être au cœur de l'action et faire partie d'une organisation qui mise autant sur l'expérience employé que sur l'expérience client!

Daniel

Travailler au service à la clientèle de Retraite Québec

 

Retraite Québec est reconnue pour la qualité de son service à la clientèle, source d'une grande fierté pour l'ensemble de son personnel.

Faire partie de l'équipe du service à la clientèle, c'est représenter directement notre organisation et être le premier point de contact avec notre clientèle. C'est de l'accompagner, de simplifier ses démarches et de la soutenir lors de différents événements de vie en lien avec :

  • le travail;
  • les enfants;
  • l'union et la séparation;
  • la retraite;
  • l'invalidité;
  • le décès.

Le service à la clientèle, c'est aussi assister les employeurs, partenaires essentiels de Retraite Québec, dans l'administration des régimes de retraite du secteur public.


Ce que nous offrons

Progression salariale
sous forme d'avancement d'échelons

Régime de retraite à prestations déterminées
auquel Retraite Québec contribue

Quatre semaines de vacances
après la première année de travail

Partage du temps de travail entre la maison et le bureau
avec équipement informatique fourni

Possibilités d'emplois :

  • Agente ou agent de soutien à la clientèle
  • Agente ou agent en prestations sociales
  • Agente ou agent de soutien administratif
  • Analyste en relation avec la clientèle
  • Agente ou agent aux plaintes
  • Conseillère ou conseiller aux relations avec les employeurs
  • Technicienne ou technicien en relation clientèle
Désirée

Quelques statistiques

  • 11,7 millions de visites sur notre site Web en 2023
  • 1,2 million d'appels tous les ans
  • Taux de satisfaction de l'ensemble de notre clientèle de 93,1 %
Offres d'emplois

La relève, nous y accordons beaucoup d'importance.

Voir nos stages et nos emplois étudiants.

 
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