Destinataires : | Employeurs des municipalités |
Expéditrice : | Direction générale des services aux prestataires – Service des prestations distinctes |
Date : | 12 juin 2023 |
Objet : | Mise en place du service en ligne Saisir les données relatives à une demande de rachat pour le Régime de retraite des élus municipaux (RREM) |
Le 12 juin 2023, le service en ligne
Saisir les données relatives à une demande de rachat sera disponible pour vous permettre de traiter les demandes concernant le RREM (onglet
Services, dans le groupe de services
Rachat). À compter de cette date, vous ne devrez plus nous transmettre le formulaire Attestation de l'employeur concernant un rachat de service (RSP-728).
Outil de référence
Pour obtenir de l'aide au sujet des données administratives et financières ou du service en ligne destiné aux employeurs, contactez votre
agente dédiée ou agent dédié.
Pour toute autre question, communiquez avec nous via le forum sécurisé. Sélectionnez les éléments suivants :
- Sujet « Rachat »;
- Sous-sujet « Demande de rachat – Autres régimes ».
Note aux responsables des services électroniques (RSE)
Nous vous invitons à transmettre cet avis aux responsables des demandes de rachat dans votre organisation.
Obtenez toute l'information! Incitez vos collègues à s'abonner à l'Info expressRRSP.
Nous joindre
Région de Québec : 418 643-4640
Ailleurs au Québec : 1 866 627-2505
Retraite Québec
Régimes de retraite du secteur public
Case postale 5500, succursale Terminus
Québec (Québec) G1K 0G9
www.retraitequebec.gouv.qc.ca