Grand sondage 2010 - Résultats de la section sur le rôle de la Régie des rentes du Québec dans la planification financière de la retraite, sur les coûts des services et sur les libres‑services
Ce rapport traite de questions supplémentaires posées lors du grand sondage 2010 sur la satisfaction de la clientèle. Ces questions abordent trois sujets : le rôle de la Régie dans la planification financière de la retraite, les coûts des services et les libres-services. Les deux premiers visaient à expérimenter une nouvelle façon d'interroger les clients, puisque ces sujets font déjà partie du grand sondage lui-même. Quant aux questions sur les libres-services, elles permettent à l'organisation de se faire une idée de la réceptivité des clients à ces nouveaux services.
Les résultats montrent que les clients semblent satisfaits du rôle de la Régie dans la planification financière de la retraite. Ils veulent être informés des coûts des services et estiment que la Régie devrait inciter sa clientèle à utiliser les services les moins coûteux. Enfin, ils semblent bien disposés à avoir recours aux libres‑services.
Pour tout savoir...
Consulter l'étude