Les employeurs : des partenaires essentiels
Indisponibilité du service en ligne
Notez que le service en ligne ne sera pas disponible le mercredi 20 novembre à 18 h jusqu'au jeudi 21 novembre à 2 h (am) en raison de cycles d'entretien à Retraite Québec.
Nouveautés
Une mise à jour du menu a été réalisée et certains contenus ont été déplacés. Consultez l'avis aux employeurs à ce sujet.
Les employeurs du secteur public proviennent des réseaux de l'éducation, de la santé et des services sociaux, de la fonction publique et des municipalités.
Comme employeur, vous avez la responsabilité de nous transmettre chaque année les données de participation aux régimes de retraite. C'est grâce à ces données que nous pouvons informer adéquatement notre clientèle, lui offrir un large éventail de services et lui verser les prestations auxquelles elle a droit.
Nous désirons vous rappeler vos responsabilités à l'égard de la confidentialité et de la protection des renseignements personnels. Pour plus de détails, consultez les
conditions d'utilisation du service en ligne destiné aux employeurs.
Service en ligne destiné aux employeurs
Le service en ligne est un moyen sécurisé qui vous permet :
- de produire la
déclaration annuelle et les demandes de modification des
données de participation
- de transmettre les données relatives aux
demandes de rachat et de
prestation
- de déclarer les
remises mensuelles et d'en effectuer le paiement
- de payer les factures ou de demander le remboursement du solde créditeur inscrit sur votre
relevé de compte
- de consulter vos messages électroniques.
Inscription
Avis aux personnes handicapées
Ce service en ligne peut comporter des obstacles à l'accessibilité. Vous pouvez
obtenir de l'aide en communiquant avec nous par téléphone.