Pour en savoir plus sur votre participation à votre régime de retraite du secteur public, vous pouvez consulter votre
relevé de participation personnalisé à partir de
Mon dossier. C'est un outil simple à utiliser pour vous aider à planifier votre projet de retraite.
Votre relevé présente un résumé de votre participation à votre régime de retraite du secteur public selon les données les plus fiables et les plus récentes fournies par votre employeur pour une année qui se termine le 31 décembre, ainsi que les prestations qui vous seraient payables si vous preniez votre retraite ou au moment de votre fin d'emploi.
De plus, votre relevé vous permet de connaître vos droits et avantages en lien avec votre participation à un régime de retraite du secteur public, tels que les jours d'absence rachetables. À partir de cette information, vous pouvez évaluer l'effet d'un rachat des jours d'absence sur votre rente ou sur le moment de votre retraite en utilisant l'outil
Estimation du coût d'un rachat de service.
Votre relevé, vous en avez besoin pour :