Avis aux employeurs

Le 7 novembre dernier, la Loi sur le régime de retraite du personnel employé du gouvernement et des organismes publics (RREGOP) a été modifiée pour faire passer l'âge maximal de participation de 69 à 71 ans.

Ainsi, à compter du 1er janvier 2025, une personne employée participera au RREGOP jusqu'au 30 décembre de l'année où elle atteint l'âge de 71 ans.

Pour la personne qui a atteint 69 ans au cours de l'année 2024 et qui est toujours à l'emploi le 31 décembre 2024 :

  • vous n'avez pas à saisir de date de fin d'emploi au 30 décembre 2024;
  • vous devez continuer à prélever des cotisations.

Pour la personne qui a atteint 69 ans en 2023 et qui est toujours à l'emploi, vous devez :

  • recommencer à prélever des cotisations sur ses revenus le 1er janvier 2025 si la personne n'a pas atteint 40 années de service crédité;
  • produire une déclaration annuelle pour l'année 2025.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec votre agente ou agent dédié Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. par téléphone ou via le forum sécurisé en sélectionnant le sujet « Déclaration annuelle ».

Pour en savoir plus


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Régimes de retraite du secteur public
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